FASHIONING MAKEUP - Anne Camilli
Dénicheuse de talents, Anne Camilli a constitué autour d’elle un pôle créatif avec une ouverture à 360° pour imaginer des projets « à la Carte », inventifs et sensoriels, à l’attention des marques et des entreprises.
anne camilli, anne camilli & cie, le musee a la carte, talents creatifs
16810
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16810,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Category
Musée à la Carte

De la mode au maquillage, il n’y a qu’un pas. La frontière est si ténue entre ces deux univers qu’ils se confondent le plus souvent. Qui influence qui ? Là est la question. La réponse parait évidente: l’un et l’autre, réciproquement bien sûr ! Le phénomène est ancien, les exemples nombreux. Ainsi, les vêtements, comme le maquillage sont codifiés en fonction de la classe sociale.

Cette exposition créée par le Musée A la Carte ® pour MakeUp in Paris, propose de découvrir trois périodes clés de l’histoire de la mode et du maquillage au XXème siècle à travers une sélection de vêtements, accessoires de mode et de beauté provenant des collections Camilli et Martin-Hattemberg.