MakeUp In Paris 2012 - Anne Camilli
Dénicheuse de talents, Anne Camilli a constitué autour d’elle un pôle créatif avec une ouverture à 360° pour imaginer des projets « à la Carte », inventifs et sensoriels, à l’attention des marques et des entreprises.
anne camilli, anne camilli & cie, le musee a la carte, talents creatifs
16091
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16091,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

MakeUp In Paris 2012

Category
Ateliers à la Carte

En 2012, Anne Camilli propose à  MakeUp in Paris une exposition à la croisée des métiers de la mode et de la beauté.

Deux créatrices d’accessoires et une designer textile vont ainsi détourner des packagings, des échantillons uni doses, des accessoires de beauté, une fibre révolutionnaire et un film rétractable offrant d’infinies possibilités de décor. Grâce à Bénédicte Mouret, le pinceau de maquillage devient bijou. Claude Moes, invente un tissage où le cuir et le SLEEVER ® s’entremêlent dans un incroyable sac à main. Céline Devisme orne ses T-shirts de plastrons inattendus brodés d’échantillons de maquillage ou de poil de pinceaux.