Lyon 2011 - Lèvres de Luxe - Anne Camilli
Dénicheuse de talents, Anne Camilli a constitué autour d’elle un pôle créatif avec une ouverture à 360° pour imaginer des projets « à la Carte », inventifs et sensoriels, à l’attention des marques et des entreprises.
anne camilli, anne camilli & cie, le musee a la carte, talents creatifs
16304
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16304,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Lyon 2011 – Lèvres de Luxe

Category
Musée à la Carte

Lèvres de Luxe poursuit son voyage et s’installe pour deux mois aux Musée des Tissus et Musée des Arts Décoratifs de Lyon, berceau de la chimie et de l’industrie cosmétique, en février 2011. La très belle salle des tapis lui sert d’écrin. Anne Camilli et Jean-Marie Martin-Hattemberg imaginent une exposition sur mesure pour le public lyonnais qui est au rendez-vous !

Lèvres de Luxe, une exposition en partenariat avec les Musée des Tissus et Musée des Arts Décoratifs de Lyon, la ville de Lyon, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon, Strand Cosmetics Europe, le Centre Européen de Dermocosmétique, LVMH Recherche, BASF Beauty care solutions, Namasté, Dugas Imprimeur, Ulyse Pila Rexam, LUXEPACK-Monaco, Wauters, Beauteam, Alberto Guardiani.