A FLEUR DE PEAU - Anne Camilli
Dénicheuse de talents, Anne Camilli a constitué autour d’elle un pôle créatif avec une ouverture à 360° pour imaginer des projets « à la Carte », inventifs et sensoriels, à l’attention des marques et des entreprises.
anne camilli, anne camilli & cie, le musee a la carte, talents creatifs
16680
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16680,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

A FLEUR DE PEAU

Category
Musée à la Carte

Il était une fois, un jardin imaginaire. Capture instantanée de végétal. Nature prise sur le vif, figée, sous l’objectif du photographe Thierry Malty. Une architecture de théâtres de verdure… à géométrie invariable.

Un écrin de feuillage, poétique, luxuriant, foisonnant pour les créations de la filière du cuir français où la peau se prêterait à toutes les fantaisies, comme autant d’espèces végétales inconnues. La nature invite à la création et depuis toujours inspire, les designers, les artistes, les scientifiques. Formes, couleurs, matières, textures y abondent, comme autant de stimuli, de déclencheurs, de prétextes à réinventer le cuir au fil des saisons.